blackjack d’assurance

blackjack d'assurance

Tout le monde aime jouer en sécurité parfois, surtout quand ils jouent au Blackjack.

Il y a plusieurs manières pour que les joueurs puissent jouer les choses un peu plus en sécurité et moins avec des paris supplémentaires.

L'une des versions les plus populaires est le Blackjack Surrende r, qui permet aux joueurs d'abandonner leur main si elle est susceptible de perdre et de recevoir la moitié de leur mise.

Cependant, ce n'est pas la seule façon de le faire et la plupart des tables permettront à ses joueurs d'opter pour "l'assurance". L'assurance Blackjack est une façon beaucoup plus simple de s'assurer que vous ne perdez pas plus d'argent que nécessaire lorsque le croupier est dans une bonne position.

Beaucoup de joueurs sont à juste titre sceptiques quant à cette option au Blackjack, mais cela dit, cela peut être bénéfique pour certains types de joueurs et dans des situations spécifiques. Cependant, vous devez garder à l'esprit que l'option d'assurance comporte de nombreux défauts et n'est pas la meilleure option dans beaucoup d'autres scénarios.

Cependant, lisez ici et découvrez ce que signifie l'assurance dans le Blackjack, apprenez comment l'utiliser efficacement et ensuite vous vous demandez si cela peut ou non profiter à vos futurs jeux de Blackjack.

Si vous savez déjà comment cela fonctionne, alors consultez notre toplist ici et trouvez un jeu qui offre l'assurance Blackjack aujourd'hui.

Live Dealer Bonus

Comment fonctionne l'assurance Blackjack

Essentiellement, l'assurance Blackjack permet au joueur de réduire sa mise après que le croupier ait dévoilé ses cartes et révélé une carte Ace.

Dans ce scénario, si la règle est en jeu, alors si le donneur a un as, alors il ira autour de la table en demandant à chaque joueur s'il veut ou non une assurance.

Lorsque vous avez une assurance, cela signifie que vous retirez la moitié de votre mise initiale comme assurance. Ainsi, par exemple, si vous avez placé un pari de 10 $, vous devrez parier 5 $ de plus pour que l'assurance soit en jeu.

Ensuite, si le croupier expose sa deuxième carte et qu'il a effectivement le Blackjack, alors vous gagnez votre assurance 5 $ de retour ainsi que l'autre moitié de votre mise initiale, en raison de l'assurance payant 2: 1. Cela signifie que bien que vous ayez perdu le pari initial, vous aurez récupéré le montant total. En tant que tel, vous avez cassé même.

Dans la situation inverse, s'il ne le fait pas, alors vous perdez votre pari d'assurance de 5 $, mais vous serez toujours gagnant avec le pari initial de 10 $.

Quand prendre une assurance au Blackjack?

Quand prendre un pari d'assurance est assez simple, car vous êtes seulement offert dans la situation spécifique où le concessionnaire détient un As.

Naturellement, il reflète alors la main que vous avez et la probabilité que le croupier tiendra une carte de 10 ou une face.

Si vous vous sentez assez à l'aise avec votre main, par exemple, si vous possédez un As, quelle que soit votre autre carte, naturellement, les chances sont les mêmes et vous pouvez vous en tenir à ce que vous avez.

La même chose vaut pour savoir si vous avez une bonne main dans toute autre situation, comme une carte d'image et un 8 ou 9.

La seule vraie exception serait dans le scénario où vous détenez quelque chose de très faible, comme un 5 ou un 6, où dans n'importe quel scénario, d'assurance ou non, vous vous verriez vous battre contre un As du concessionnaire.

Le pari d'assurance n'est pas quelque chose à prendre juste parce que vous pouvez voir un as. Le problème fondamental avec le pari Blackjack Insurance est l'investissement supplémentaire qui est nécessaire et, par conséquent, vous devrez vous assurer que cela en vaut la peine.

Est-ce que le Blackjack Insurance Bet en vaut la peine?

Beaucoup de salles de discussion de blackjack en ligne vous diront que le pari de l'assurance est un mauvais pari et d'être juste, c'est vrai à bien des égards.

Vous devez investir plus pour même l'appliquer et ainsi, on pourrait soutenir que vous êtes déjà sur le pied arrière que vous avez déjà investi plus d'argent avant même que vous ayez commencé à bénéficier.

Cependant, appeler un mauvais pari à chaque fois est vraiment une question de ce qui est en jeu de votre côté. Pour un, comme mentionné, si vous tenez une main faible alors vous pouvez gagner à gagner du pari.

Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients de l'utilisation de l'assurance Blackjack.

  • Protéger un grand pari: Si vous jouez à une table qui a un gros pari initial en jeu, 100 $ ou plus par exemple, alors il peut être bénéfique dans ce cas. Comme vous êtes sur le point de perdre beaucoup moins. Cependant, si vous jouez sur une table de pari plus petite, que d'enregistrer un petit pari n'est pas très bénéfique.
  • Maximise les pertes: Bien qu'il puisse vous voir économiser de l'argent s'il est utilisé efficacement, si le croupier n'a pas le Blackjack, vous êtes déjà obligé de faire un pari supplémentaire inutile même si vous gagnez. Si vous perdez la main non seulement vous avez perdu votre premier pari, mais aussi l'assurance supplémentaire.
  • Perdez / Perdez la situation: Même si vous gagnez le pari d'assurance, vous avez encore perdu la moitié de votre mise et comme mentionné, vous pouvez supporter de perdre plus.
  • Plus susceptible de perdre: Les cotes globales sont empilées contre vous. En raison du nombre de 10 cartes dans le jeu par rapport à n'importe quel autre chiffre, il est toujours plus probable que le concessionnaire n'a pas un 10 alors fait. En théorie, si vous deviez jouer le pari d'assurance 1300 fois vous perdriez 900 de ces paris. C'est évidemment relatif à la quantité de decks en jeu.
  • Fortement en faveur de la Chambre et Blackjack Assurance 2: 1: Les chances sont toujours en faveur de la maison, en raison de toutes les raisons mentionnées jusqu'ici et en appliquant la règle, vous allez perdre instantanément quelque chose.

Donc, comme vous pouvez le voir, l'assurance Blackjack n'est en fait pas la bonne décision statistiquement la plupart du temps. A moins que vous ne soyez proche de la certitude qu'il sera payé pour vous et que vous avez pris note qu'il y a beaucoup de dizaines dans la chaussure, alors vous devriez probablement l'éviter.

Même si, dans certaines situations, vous estimez que vous avez une main particulièrement faible et qu'il y a de fortes chances que le croupier détienne un 10, vous ne devriez pas le faire. Sauf bien sûr, si vous aimez jouer avec votre instinct et que vous avez l'esprit tranquille.

En fin de compte, vous devriez probablement éviter le pari autant que possible ou risquer d'être déçu plus souvent qu'autrement.

Alternatives à l'assurance Blackjack: Jouer en toute sécurité et maximiser les gains.

Ok, alors peut-être que Blackjack Insurance n'est pas le pari le plus bénéfique à placer, mais il y a plusieurs autres façons de limiter vos pertes ou de maximiser vos paris à chaque tour.

Voici nos trois meilleurs choix pour les versions du jeu à jouer de différentes façons, dont certaines peuvent vous faire économiser de l'argent, d'autres peuvent vous voir en profiter davantage!

Blackjack Surrender fonctionne de la même manière que l'assurance Blackjack, en ce sens que vous n'avez pas à perdre tout votre argent si le croupier a une bonne main. En fonction de ce que vous jouez, plus il est similaire à l'assurance. Blackjack avec Early Surrender, est plus semblable à Insurance, que vous regardez l'une des cartes du croupier et si vous n'avez pas envie de vos chances, vous pouvez renflouer gentil et tôt et bien que vous perdez la moitié de votre pari, il n'y a pas de frais supplémentaires Haut. En tant que tel, si vous pouvez choisir entre Early Surrender et Blackjack Insurance, c'est une évidence. L'alternative est Blackjack Late Surrender. C'est un peu plus difficile, mais vous pouvez toujours obtenir la moitié de votre argent. Essentiellement, la façon dont cela fonctionne est que lorsque la règle est en jeu, le croupier vérifie le Blackjack et s'il ne l'a pas, le jeu continue et alors vous pouvez utiliser l'information pour décider d'abandonner ou non. Vous pouvez en lire plus sur Blackjack Surrender ici!

Si vous préférez parier de votre propre main contre les concessionnaires et augmenter vos paiements, Perfect Pairs pourrait être le jeu de Blackjack pour vous. Le jeu vous permet de parier sur la chance de vos deux cartes correspondant d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez choisir entre les deux correspondant à costume, couleur ou les deux, avec des paiements différents pour chacun. Ceci est beaucoup plus bénéfique, car non seulement vos chances augmentent si vous faites cela, contrairement à la baisse avec l'assurance Blackjack, plus il est intéressant de parier sur la probabilité d'une perte. C'est plus difficile bien sûr, avec plus de facteurs contribuant, mais cela ajoute une sensation de jeu.

C'est une manière un peu plus unique de jouer que les deux autres options et est plus d'une toute nouvelle dynamique plutôt que c'est un élément supplémentaire. Il s'agit généralement d'une nouvelle version et est né en 2009. Plutôt que d'une main, on vous en donne deux et on vous donne l'option si vous voulez "changer" les deux mains pour faire un ensemble de une ou deux meilleures mains. Il est immédiatement évident que les avantages qui en découlent, car plutôt que de compter sur une seule main, vous avez l'option de deux et si vous obtenez un ensemble de mains qui combinent deux mains superbes, vous êtes déjà en train de doubler autant d'argent si vient à travers. Dans le même temps, si les deux sont mauvais même avec le commutateur, alors c'est aussi le double problème et vous pouvez bien sûr perdre deux fois. Quoi qu'il en soit, cela reste une option plus sûre car vous n'êtes pas seulement coincé avec la main qui vous est distribuée et pouvez manipuler les mains pour vous assurer d'avoir au moins quelque chose hors du jeu.

Blackjack Insurance en résumé

Bien que le Blackjack Insurance puisse être tentant pour certains joueurs, dans l'ensemble, il ne peut pas être recommandé pour la plupart. Il y a simplement trop de négatifs pour que ce soit une alternative à la simple lecture de vos cartes.

Cela ne veut pas dire que de temps en temps il ne peut pas être utilisé, mais comme une alternative au Blackjack générique ou comme un moyen de minimiser efficacement les pertes, il est simplement inefficace. Si vous êtes pleinement conscient de beaucoup de 10 dans le jeu, alors c'est la seule fois où il peut vraiment être bien utilisé et ce n'est jamais une chose sûre.

Ne vous sentez pas opprimé si vous étiez à la recherche d'une nouvelle façon de jouer et espérais pimenter ou décevoir le croupier d'une nouvelle façon, il y a plein d'options pour pimenter votre jeu et obtenir des expériences plus excitantes et plus grandes gagne!

Cependant, pour la plupart, bien que nous ne disions pas que c'est toujours un «mauvais pari», Blackjack Insurance n'est peut-être pas la solution la plus intelligente et certainement pas un moyen efficace d'encaisser.

EXCEPTIONS D'ASSURANCE BLACKJACK

L'assurance blackjack n'est généralement pas favorable au joueur. Les quelques exceptions concernent des situations dans lesquelles le tablier est connu pour être riche en dizaines. Un exemple est le comptage de cartes, qui n'est généralement pas applicable au jeu en ligne. Un autre exemple est le jeu multi-mains avec un faible nombre de decks et un grand nombre de cartes visibles. Si peu de 10 cartes sont visibles sur les cartes distribuées, l'assurance peut être favorable. Des données plus spécifiques figurent dans les tableaux ci-dessous. L'assurance est favorable avec 1 pont et 3 mains ou 2 ponts et 5 mains, si 1 ou moins dizaines sont visibles. L'assurance n'est pas favorable avec 4 ponts ou plus, quel que soit le nombre de cartes 10 visibles.

Pari à la maison de l'assurance Pari en jouant d'une seule main

Assurance au Blackjack, aussi connu comme Side Bet

L'assurance est l'une des nombreuses options offertes à un joueur de blackjack, mais c'est une option qui est le plus souvent exercée incorrectement dans le jeu en direct. L'assurance est un pari secondaire qui est considéré indépendamment du pari principal fait par le joueur. Tous les casinos offrent une assurance en tant qu'option standard. Cela est vrai dans les casinos en ligne qui offrent également le blackjack. Ce que les joueurs devraient se rappeler, cependant, c'est que le fait qu'une option soit disponible ne constitue pas toujours une bonne option.

Les joueurs sérieux de blackjack devraient savoir quand utiliser l'assurance et quand le laisser passer. Prendre une assurance au bon moment peut réduire l'avantage de la maison d'une petite marge.

L'assurance est l'acte de protéger votre main contre la possibilité que le croupier a le blackjack. Dans un jeu de 21, un blackjack par le croupier signifie une perte immédiate pour le joueur. Chaque fois qu'un dealer montre un 10, la première chose qu'il va faire après avoir distribué les cartes est de vérifier sa main pour un blackjack. Si le croupier a un as dans le trou, il retournera ses cartes et collectera les mises de tous les joueurs qui n'ont pas de blackjack.

Chaque fois que le croupier montre un as, le processus est un peu différent. Avant de jeter un coup d'œil à sa carte de trou, le croupier demandera aux joueurs à la table s'ils souhaitent prendre une assurance. Si un joueur veut parier sur ce pari, il doit placer une mise additionnelle d'exactement la moitié de sa mise initiale sur la table dans la zone marquée ASSURANCE. Une fois que tous les joueurs ont pris leur décision, le croupier vérifiera s'ils ont un blackjack.

Si le croupier a un blackjack, les joueurs qui ont contracté une assurance perdront leur mise initiale. Ils vont gagner leur pari côté assurance et collecter des chances de 2-1. Le résultat final ici est que le joueur est sorti même sur la main. Il ne gagne pas d'argent, mais il n'en perd pas. Si le croupier n'a pas de blackjack, les joueurs qui ont souscrit une assurance perdront leur pari d'assurance et la main continue comme d'habitude, les joueurs ayant la possibilité d'agir normalement.

En tant que joueur, vous ne pouvez prendre d'assurance qu'une fois que le concessionnaire a demandé si quelqu'un veut le prendre. Quand c'est votre tour, si vous voulez prendre une assurance, placez simplement une quantité de jetons égale à la moitié de votre mise initiale sur la table. En d'autres termes, si vous pariez initialement 10 $ sur la main, vous placez une puce de 5 $ sur la table près du mot ASSURANCE. Le croupier reconnaîtra que vous avez choisi de souscrire une assurance et passer au joueur suivant.

Prendre une assurance ne signifie pas parler ou tout autre mouvement de la main. Si vous dites: «Je veux prendre une assurance», c'est bien, mais vous ressemblerez à un amateur aux autres joueurs à la table.

Si vous jouez au blackjack en ligne, prendre une assurance est très simple. Chaque fois que le croupier montre un as une boîte s'allumera sur votre écran avec le mot ASSURANCE? Si vous souhaitez exercer cette option, cliquez simplement sur la case et la mise d'assurance sera automatiquement placée.

Quelle affaire! Le casino vous offre un moyen de vous protéger lorsque le croupier a un blackjack. Comment gentil d'entre eux, non? Faux. Le casino ne fait aucune faveur aux joueurs quand il s'agit de blackjack. Il peut sembler que l'assurance est une bonne affaire pour vous, mais jetons un coup d'oeil à quelques pourcentages. Le bord de la maison sur le pari d'assurance est comme suit en fonction du nombre de ponts utilisés dans le jeu:

Comme vous pouvez le voir, le pari d'assurance est fortement en faveur de la maison. En d'autres termes, c'est un mauvais pari. Ce que ces pourcentages reflètent est combien plus le casino est susceptible de gagner le pari. Pour simplifier votre compréhension du bord de la maison, prenons l'exemple d'un jeu de plate-forme unique. Pour chaque tranche de 100 $ que vous pariez sur l'assurance, le casino regagnera près de 106 $. Cela signifie que pour chaque tranche de 100 $ que vous pariez sur l'assurance, vous récupérerez environ 94 $, soit une perte de 6 $. Obtenez l'image?

Maintenant, perdre 6 $ sur chaque 100 $ que vous pariez au cours d'une longue session de blackjack peut ne pas sembler une grosse affaire. Les joueurs intelligents de blackjack savent que c'est un très gros problème. Ne pas faire attention aux pourcentages au blackjack fera de vous un perdant.

Le seul moment de prendre une assurance

Il n'y a qu'un seul scénario où un joueur de blackjack devrait même envisager de souscrire une assurance. Si vous détenez également un blackjack, vous pourriez vouloir assurer votre propre blackjack pour garantir un retour positif. Les blackjacks sont payés à 3-2 et ils ne viennent pas souvent. Si vous avez la malchance de recevoir un blackjack en même temps que le croupier, c'est ce qu'on appelle une poussée. Une poussée signifie que vous liez la main et ne recevez pas d'argent pour votre blackjack.

Lorsque vous prenez une assurance dans ce scénario, vous pousserez sur le blackjack mais vous collecterez 2-1 sur votre pari d'assurance. Si le croupier n'a pas de blackjack, vous perdez le pari d'assurance mais gagnez 3-2 sur votre blackjack.

Certains joueurs assurent toujours leur propre blackjack. La vérité est que c'est toujours un mauvais pari. Vous serez mieux à long terme si vous sortez de la main et espérez que le croupier n'a pas de blackjack.

Quand prendre une assurance au Blackjack

L'assurance est un pari latéral de blackjack qui est conçu pour diminuer le coup du croupier obtenant un blackjack - qui battra toutes les mains de joueur et cravate avec un joueur 2-card 21. Différents joueurs ont des avis différents sur si prendre ce pari. Cet article se penche sur le côté secondaire de l'assurance en détail - pour vous permettre de faire un choix éclairé quant à savoir si et quand cela devrait faire partie de votre stratégie de blackjack.

Tout d'abord, j'ai expliqué un peu plus sur la mécanique de ce pari et les paiements. Ensuite, vous trouverez une note sur la façon dont les règles de blackjack américaines et européennes affectent la façon dont l'assurance contre le blackjack des revendeurs. Après cela quelques informations sur le comptage des cartes, et si cela peut influencer vos décisions sur ce side-bet.

Blackjack Insurance - Comment fonctionne ce pari + le bord de la maison

Les joueurs sont invités à participer à ce pari par le croupier lorsque la carte est un As. Dans un jeu en direct, le donneur demandera aux joueurs, dans un jeu en ligne, la question apparaîtra sur votre écran, avec des boutons oui / non. Si vous décidez d'accepter, alors un pari égal à la moitié de votre mise est effectué, qui sera payé à 2: 1 si le donneur retourne un 10 et fait un blackjack. Vous aurez vu vos propres cartes à ce stade, et si vous n'en avez pas, alors vous perdrez votre mise initiale lorsque le croupier reviendra au blackjack - et remporterez cette mise sous forme de paiement pour le pari d'assurance. Si vous avez le blackjack vous-même, vous pouvez toujours faire ce pari. Dans ce cas, vous pouvez gagner le side-bet d'assurance et récupérer votre mise initiale - en faisant un profit égal à votre mise initiale.

Les chances que le croupier fasse un blackjack lorsqu'il montre un as sont exactement de 9: 4 contre. Il y a 13 cartes numérotées différemment, exactement 4 d'entre elles sont 10 (10, Jack, Queen et King) et 9 ne le sont pas. Cela met les chances d'une autre façon de voir cela, c'est que toutes les fois que le croupier fait un blackjack, il manquera 2.125 fois. Cela signifie que chaque fois que vous faites ce pari, vous donnez un avantage de 12,5% à la maison.

C'est un gros avantage.

En fait, c'est l'un des plus grands bords que vous pouvez éventuellement donner à la maison sur une table de blackjack. Le seul qui bat toujours est un jackpot progressif fait quand le jackpot est raisonnablement petit.

Les joueurs sérieux refusent toujours ce pari. Que le croupier arrive avec un 10 à n'importe quelle occasion n'a pas d'importance - au fil du temps, vous donnez 12.5c pour chaque dollar que vous pariez, à chaque fois. Si vous supprimez une chose de GamblingOnline.com aujourd'hui, faites en sorte que l'assurance est un pari sucker qui devrait toujours être évitée.

Règles européennes et américaines pour l'assurance blackjack

Dans les jeux de blackjack américains, y compris les jeux Atlantic City Blackjack et Vegas Strip Blackjack, le croupier va jeter un coup d'œil à sa carte pour vérifier le blackjack avant que les joueurs agissent avec un As ou un 10. En European Rules Blackjack il n'y a pas de carte à voir. Dans ce jeu, le donneur obtient la deuxième (et les autres) cartes uniquement après que les joueurs ont agi.

Cela fait une différence dans la bonne stratégie, car dans les règles américaines, vous savez que le croupier n'a pas 21 au moment où vous agissez de votre propre main. Dans les règles européennes, vous ne le savez pas et vous devez agir de manière un peu plus prudente.

Il peut être tentant pour les joueurs de blackjack européens de penser à l'assurance comme une «haie» supplémentaire contre eux qui prennent les risques de leur propre main, puis de voir leur travail défait par un blackjack revendeur à la fin. Ce n'est pas une bonne idée - le pari assurance a exactement le même avantage que la maison et est toujours une proposition perdante dans les deux ensembles de règles.

Voici où les choses deviennent intéressantes, il y a certains points dans la stratégie avancée de comptage de cartes où le pont devient si «positif» que la prise d'assurance peut être le bon mouvement. Notez qu'avec beaucoup de 10 dans le jeu, le croupier est plus susceptible d'obtenir le blackjack. Cela signifie que le compteur de cartes a calculé qu'il perdra un petit pourcentage de moins sur sa mise initiale en s'assurant à ce moment-là. Pas tellement une victoire facile, comme une façon de faire une situation de perte un peu moins mauvaise!

De façon réaliste, vous devriez être un expert en comptage de cartes pour repérer ces situations, et jouer au blackjack en direct aussi. Pour la plupart des joueurs, l'assurance est un mauvais pari tout le temps - et il devrait être évité.

Jouer au Blackjack sur un appareil mobile »

L'assurance, également connue sous le nom de Side Bet, est une caractéristique répandue parmi les fans de jeux de table et les joueurs de Blackjack en particulier. Vous êtes autorisé à en profiter lorsque la carte face cachée du revendeur est un As. En d'autres termes, vous pariez que le croupier aura un Blackjack.

Le croupier demandera à tous les joueurs s'ils souhaitent placer un pari latéral et vous les entendrez dire «Assurance ouverte». Dans le cas où vous décidez d'utiliser l'option Assurance, vous serez invité à placer la moitié de votre pari dans le champ Assurance avant que le revendeur dise «Assurance fermée». Dans le cas où le croupier a un Blackjack en effet, vous êtes payé 2-1 sur votre Side Bet. Si le croupier n'a pas de blackjack, vous perdez votre pari d'assurance et continuez la partie avec la main normale qui vous a été distribuée.

Si vous jouez au Blackjack en ligne, vous devez garder un œil sur une fenêtre pop-up ou une notification vous invitant à confirmer ou à refuser la mise d'assurance.

Si le joueur dit qu'il prend même de l'argent, cela signifie que le joueur perd le bonus de Blackjack 3-2 dans le but de s'assurer qu'il remportera son pari original.

Fondamentalement, ils ont mis en place l'assurance et si le concessionnaire frappe un Blackjack, ils gagnent sur l'assurance. Si le croupier n'a pas de blackjack, le joueur perd le montant du pari latéral mais reçoit une compensation lorsqu'il est payé 3-2 pour le blackjack.

Cependant, les joueurs devraient examiner attentivement la situation avant de prendre un pari d'assurance.

Bien qu'il semble que la meilleure solution possible si le croupier a un As, profiter de l'assurance pourrait entraîner des pertes considérables à long terme.

Fondamentalement, il n'y a que quatre cartes qui font le Blackjack pour le croupier et neuf qui ne le font pas.

Cependant, il est recommandé de profiter d'un Side Bet si vous avez placé un gros pari ou si vous êtes sur le point de toucher une cible et que vous atteindrez votre objectif en prenant même de l'argent. Cependant, vous devez réfléchir à deux fois avant d'inclure l'assurance dans votre stratégie de Blackjack.

Supposons qu'un Jeu de 2 Blackjack Deck a un avantage de la maison de 0,45 et le concessionnaire frappe sur soft 17. doubler après la division est autorisé bien que les joueurs ne puissent pas profiter des options de reddition tardive ou de re-division des as.

Une marge de 0,45% est assez raisonnable, mais si vous prenez une assurance, la marge de la maison passerait à 6,79%. Le bord de la maison varie en fonction du nombre de jeux joués. Un jeu d'un deck signifie que vous devrez jouer contre un avantage de 5.88%. Un jeu de 4 jeux donne un avantage de 7.24%. Un jeu de six deck vous permet de jouer contre un bord de la maison de 7,39%. Une chaussure de huit pont donne un bord de maison d'assurance de 7,47%. En d'autres termes, plus il y a de ponts dans la chaussure, plus faibles sont vos chances de réaliser un profit.

Blackjack Insurance est défini comme un pari sur les probabilités de probabilité. Il y a une probabilité d'un tiers que la deuxième carte du donneur soit un 10. Le joueur perd le pari latéral au cas où le croupier n'a pas de blackjack, mais il a encore une autre chance de faire un bénéfice puisque le pari initial reste valide .

Comme mentionné ci-dessus, la plupart des variations de Blackjack offrent des paris d'assurance, mais il n'est pas applicable à Super Fun 21. Il n'est pas nécessaire d'offrir une assurance car les règles sont assez libérales et le Blackjack des joueurs bat toujours le croupier.

Cependant, il est important de savoir que contrairement à la plupart des jeux de Blackjack, Super Fun Blackjack paie même de l'argent.

Le jeu de Blackjack commence quand tous les joueurs placent leurs paris. Pour placer un pari, vous devez mettre les jetons que vous souhaitez parier dans le carré ou le cercle spécifié. Avant de vous «asseoir» sur une table de Blackjack dans un casino en ligne ou terrestre, vous devez vérifier les paris minimum et maximum autorisés pour cette table et respecter les limites prédéfinies.

Le croupier distribue les cartes de la chaussure lorsque tous les joueurs ont placé leurs mises et que chaque joueur reçoit deux cartes. Toucher vos cartes est interdit, sinon, vous pourriez être considéré comme un tricheur.

Une des cartes du croupier est face cachée sauf si vous jouez la variation Double Exposure. Si la carte du donneur qui est face visible est un As, vous avez la possibilité de prendre une assurance.

Le pari latéral doit être placé dès que vous avez vos deux cartes. Fondamentalement, le pari latéral signifie que vous pariez que le croupier aura un blackjack et la carte de trou du croupier sera un 10. L'assurance est un pari supplémentaire, ainsi vous ne devez pas nécessairement l'accepter.

Ensuite, le croupier tourne la carte de trou et dans le cas d'un Blackjack, vous êtes payé 2: 1.

Le pari latéral n'est pas lié à votre mise initiale. Vous pouvez gagner le Side Bet et gagner l'original ou vice versa. Vous pouvez également perdre les deux, mais dans la plupart des cas, il n'est pas possible de gagner les deux. La seule chance de gagner les deux paris est de jouer une variante de Blackjack où les joueurs gagnent des liens de Blackjack.

Supposons que vous fassiez un pari de 10 $ et que la carte visible du croupier soit un As. Vous avez la possibilité de prendre une assurance et si vous acceptez, vous devrez placer un pari latéral de 5 $. Le donneur retourne la deuxième carte face visible et c'est un Roi, qui lui donne donc le Blackjack.

Dans ce cas, vous êtes payé 5 $ sur votre mise d'assurance, mais votre mise initiale de 10 $ est perdue car le croupier avait le Blackjack. Jusqu'à présent, l'assurance ne ressemble pas à une mauvaise décision, n'est-ce pas?

Cependant, il y a un autre côté de la pièce. Supposons que la carte Trou du croupier ne lui donne pas un Blackjack. Dans ce cas, votre Side Bet est perdu mais vous pouvez continuer à jouer en gardant votre mise initiale de 10 €.

Vous n'êtes autorisé à prendre une assurance que si le concessionnaire vous a demandé si vous souhaitez placer un pari latéral. Chacun des joueurs sur la table sera individuellement demandé s'ils aimeraient prendre l'assurance. Si vous décidez de profiter de cette option, vous devez placer le nombre respectif de jetons dans la zone désignée sur la table. Par exemple, Si votre mise initiale est de 10 $, votre mise de côté doit être de 5 $.

Si vous jouez au Blackjack en ligne et que la carte visage du croupier est un as, une fenêtre pop-up avec le mot Assurance s'affichera sur votre écran et vous serez invité à prendre ou à refuser l'Assurance.

Avantages et inconvénients de prendre une assurance

Peu importe si vous jouez en ligne ou si vous préférez visiter des casinos terrestres, vous devez avoir remarqué que l'assurance est une option disponible dans la plupart des jeux de Blackjack. La raison principale en est que de nombreux joueurs préfèrent prendre l'assurance, mais selon les joueurs expérimentés, l'assurance est un mauvais pari dans la plupart des cas.

Comme mentionné ci-dessus, prendre une assurance peut constituer une menace pour la condition de votre bankroll, donc si vous n'êtes pas disposé à examiner les scénarios où l'assurance serait bénéfique, vous feriez mieux de ne pas le prendre.

Néanmoins, il semble que le pari d'assurance peut être utile aux compteurs de cartes car ils sont censés avoir une meilleure idée de quand tirer profit d'un pari d'assurance conduirait aux bénéfices désirés.

Si vous êtes un compteur de cartes qui garde la trace des cartes qui restent dans le paquet et que l'on vous propose une assurance, vous devez savoir s'il reste des 10 dans le paquet. S'il n'y en a pas, vous ne prendrez pas d'assurance, n'est-ce pas? Il n'y a aucune chance pour le croupier d'avoir un Blackjack. Cependant, s'il ne reste que 10 dans le jeu, la main du croupier bat invariablement la vôtre.

Si vous n'êtes pas un compteur de cartes, alors, vous devriez consacrer du temps à apprendre et appliquer une stratégie efficace pour prendre l'assurance. Si vous n'êtes pas prêt à appliquer efficacement le pari d'assurance, la solution la plus sensée consiste à éviter de l'utiliser.

À première vue, l'assurance semble une stratégie raisonnable visant à protéger vos fonds. En fait, cela n'assure rien. Vous venez de placer un pari pour savoir si le croupier aura un Blackjack ou non.

Selon diverses statistiques, Prendre une assurance est rarement bénéfique pour le joueur et avec le temps, les pertes ne peuvent être compensées.

Bien que tous les experts du blackjack soient convaincus que la prise d'assurance n'est pas la meilleure solution, il y a des cas où vous pourriez vouloir vous assurer que votre propre Blackjack aurait un rendement positif. Si vous et le croupier avez le Blackjack, cela s'appelle une poussée. La main termine une égalité et vous n'êtes pas payé pour votre Blackjack.

Dans ce cas, si vous avez souscrit une assurance, vous n'obtiendrez pas d'argent pour le Blackjack, mais vous serez payé 2: 1 sur votre mise d'assurance. Si le croupier n'a pas de Blackjack, vous ne serez pas payé sur votre assurance, mais vous accumulerez des gains pour votre Blackjack.

Supposons que vous placez un pari de 20 $, vous obtenez le Blackjack et vous prenez une assurance. Dans ce cas, il y a deux résultats possibles.

Si le croupier a un Blackjack, vous êtes payé 20 $ pour votre pari d'assurance. Si le croupier n'a pas le Blackjack, vous gagnez 20 $.

Si vous ne prenez pas d'assurance et que vous et le croupier avez tous les deux le Blackjack, la main se termine par une égalité et aucun de vous ne gagne. Si le croupier n'a pas de Blackjack, vous êtes payé 30 $.

Bien que le premier scénario semble plus attrayant, la majorité des experts recommandent d'éviter les paris d'assurance à moins que la situation spécifique ne l'exige.

Si vous jouez au Blackjack avec un jeu de 52 cartes standard, vous avez trois cartes face visible (la carte face visible du donneur et les deux cartes sont distribuées au joueur). Supposons que la carte visible du croupier soit un As et que vous ayez un total de 49 cartes retournées face cachée. Jusqu'à 15 d'entre eux ont une valeur de 10 (si le joueur n'a pas reçu de carte à 10 valeurs), 34 d'entre eux ont une valeur qui n'est pas 10. En termes statistiques, il y a une probabilité de 70% que le donneur ne avoir un Blackjack.

Si les joueurs gagnent "même de l'argent", ils gagnent une unité (20 $ selon l'exemple mentionné ci-dessus) chaque fois qu'ils ont le Blackjack indépendamment de la valeur de la main du croupier. Cela fait un total de 49 unités. Toutefois, si le joueur refuse l'offre d'assurance et opte pour l'éventuel 50% d'argent supplémentaire qu'il peut gagner au cas où le croupier n'a pas le Blackjack, il a la chance d'avoir 34 mains gagnantes de 30 $ chacune.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

43 − = 37

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map