jeux de téléchargement totalement gratuits

jeux de téléchargement totalement gratuits

Simulateur de bataille totalement précis Télécharger le jeu en entier

Simulateur de bataille totalement précis Télécharger le jeu en entier

Télécharger Totally Accurate Battle Simulator TABS jeux gratuits pc dernière version complète setup.exe fichier lien direct pour Windows. TABS apporte la joie farfelue de combattre des figurines en tant qu'hommes de l'armée.

Totally Accurate Battle Simulator est un jeu de stratégie de simulation en défensive et publié par Landfall Games pour pc windows. TABS jeu est charmant, stimulant et agréable pour le genre de combat. Ce titre commence le tout avec un paquet aléatoire d'idées d'animation, les joueurs choisissent parmi une collection de toutes les parties qui peuvent être reliées entre elles pour construire un personnage. Ce jeu avec une animation incroyable avec un gameplay agréable et de superbes graphismes de combats d'action. Dans le jeu, vous pouvez faire en sorte que les personnages aient beaucoup de personnalités qui les rendent aussi différents que possible. Dans Totally Acurate Battle vous créez, vous tuez et vous détruisez comme des jeux de Besiege. Ce jeu n'est pas terminé, plus d'action ou de graphiques viendront dans les mises à jour futures.

Le jeu permet aux joueurs de créer des personnages bien et maintenant, par exemple: Vikings Thor ou Odin, la Grèce Zeus ou tout autre dieu grec, etc. Dans le jeu, vous avez toujours su que vous êtes en guidant les bras ondulants à la victoire contre une grande variété de différentes armées. Je veux remercier les gens des jeux d'atterrissage en faisant une animation idiote. Pour les fans, je pense que le jeu devrait être libre mais avoir des factions ou des unités comme DLC. Je pense, dans la version complète, vous pouvez configurer un serveur et définir combien d'argent vous avez et peaple pourrait rechercher des serveurs et jouer avec une autre personne.

  • Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
  • Processeur: 2.2Ghz Dual Core
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphisme: 512mb VRAM dédié
  • DirectX: Version 9.0c
  • Stockage: 1 Go d'espace disponible

Comment télécharger et installer le jeu

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous devriez être redirigé vers la page Web
  • Entrez le code du mot de passe et vous pouvez voir le lien du disque google ou un autre hôte
  • Une fois le simulateur de combat totalement précis terminé, faites un clic droit sur le fichier rar ou zip et extrayez avec WinRAR
  • Double-cliquez sur setup exe et exécutez setup
  • Cliquez sur Installer le jeu et laissez le jeu s'installer. Appliquer la fissure s'il y a lieu
  • Pour jouer au jeu, exécutez en tant qu'administrateur à partir du fichier exe du jeu
  • Amusez-vous et profitez-en.

Vous devez avoir DirectX installé pour éviter les erreurs DLL. Cliquez ici pour télécharger

Assurez-vous d'avoir votre Antivirus Disable, ne pas le faire dans le jeu que vous installez pour planter et ne pas ouvrir. Tous les fichiers de téléchargement sur ce site sont 100% propres, indépendamment de ce que Norton AV, AVG, Avast, Avira AV, McAfee, pare-feu Windows et etc.

Simulateur de bataille totalement précis Télécharger le jeu en entier

Total Overdose Jeu gratuit de téléchargement pour Windows. C'est le jeu basé sur l'histoire de la vengeance et c'est un jeu de tir à la première personne.

Total Overdose est le jeu. Il est développé et présenté par les jeux Dead Line. The Total Overdose est un jeu basé sur le personnage nommé Ram Cruz. Le père de qui a été tué par un Mafia Don bien connu. Le personnage principal doit se venger du meurtre de son père. Ce jeu est vraiment un jeu de tir. et a beaucoup d'action. Ce jeu ressemble beaucoup à Grand Theft Auto. Mais il a beaucoup d'autres caractéristiques qui rendent ce jeu unique. La meilleure chose à propos de ce jeu est que les gangs essaient d'empêcher ce personnage d'atteindre ses objectifs. Le roi de la mafia vit au Mexique. Alors Ram doit aller jusqu'au bout pour le tuer. Toutes les cartes et les lieux présentés dans ce jeu ressemblent beaucoup aux zones de sable du Mexique. C'est le jeu le plus réaliste. Parce que vous pouvez interagir avec n'importe qui dans ce jeu. Vous pouvez également pénétrer dans les maisons. et voler les voitures des gens. Même les gens dans la rue répondent à votre action. Donc c'est un peu comme un jeu animé et donne un look plus réaliste. Vous êtes en mesure de profiter de toutes les fonctionnalités de ce jeu après Total Overdose Free Download.

L'interface graphique du jeu Total Overdose est incroyable. et vous pouvez acheter des armes. et des munitions de différents magasins. Les effets sonores sont incroyables. et les voix correspondent plus probablement aux personnages. Ce jeu a la meilleure histoire. et il a beaucoup de suspense et d'événements surprenants. Plus vous jouez, plus vous serez accro. Parce que ce jeu a beaucoup de tir dedans. La fin de ce jeu est incroyable. et plein de surprises.

Voici les caractéristiques du jeu Total Overdose

  • Les meilleurs effets visuels et graphiques
  • Le jeu plus réaliste
  • Les effets sonores sont incroyables
  • Les emplacements sont basés sur le vrai Mexique
  • La ligne de l'histoire est intéressante
  • Un plus comme beaucoup de scénarios de tir

Total Overdose PC Game: la configuration du système requise

Voici la configuration minimale requise pour le jeu Total Overdose.

  • Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 et 8.1
  • CPU: 2,1 GHz Dual Core
  • RAM: 1 Go
  • Disque dur: 5 Go

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit Total Overdose. C'est un jeu complet et complet. Il suffit de télécharger et commencer à jouer. Nous avons fourni un lien direct complet du jeu.

jeux gratuits totalement téléchargeables

Jeux totalement téléchargeables gratuitement

Free Downloadable Games Toolbar a des versions disponibles pour différents navigateurs.

Gratuit Barre d'outils téléchargeables a. , jouer à différents jeux

Freeware est un portmanteau de "libre" et "logiciel", et à ce titre, les étiquettes de tout type de programme informatique qui est disponible pour le grand public, sans frais. Il existe un nombre incalculable et une variété de tels programmes disponibles en ligne, y compris des manipulateurs d'images comme GIMP, des suites de bureau comme OpenOffice, et des lecteurs vidéo comme VLC Media Player. En tant que tel, il ne devrait pas être surprenant que les jeux informatiques se classeraient également parmi eux.

Mais pourquoi quelqu'un aurait-il juste mis un jeu gratuitement? Ils ne sont pas faciles à fabriquer, et cela peut être une entreprise très rentable. Sûrement, on pourrait penser qu'il doit y avoir une sorte de capture. Parfois, il pourrait très bien être. La plupart du temps ce n'est pas du tout le cas. La vérité est que les gens ont beaucoup de raisons de partager librement leur travail, des raisons qui vont au-delà de l'argent.

Certains développeurs de jeux aspirants veulent prouver aux employeurs potentiels qu'ils ont ce qu'il faut pour le faire dans l'entreprise. Produire un jeu nécessite beaucoup de talent, et décrocher un emploi avec un développeur n'est pas une tâche facile. Mais pour que cela soit possible, il ne fait jamais de mal à un demandeur d'emploi de créer un portfolio mettant en valeur son talent. Et quelle meilleure façon de faire que de faire un jeu que n'importe qui peut essayer? En soi, c'est toujours une bonne chose de mettre un CV, mais si ça devient aussi un hit inattendu, hé, c'est encore plus de publicité!

Relié à ce qui précède, souvent, un jeu est le résultat d'un projet universitaire. Ce sont souvent des affaires d'équipe, comme le développement de jeux le sont souvent, mais l'intention est plutôt d'étudier, d'expérimenter ou, à tout le moins, d'obtenir une bonne note. Et comme ci-dessus, il offre potentiellement une publicité gratuite à toutes les personnes impliquées.

Parfois, un jeu est un projet open source en cours. C'est-à-dire qu'un individu ou une équipe a mis en place un jeu, un squelette grossier d'un jeu, ou au moins quelques actifs exploitables, et l'a mis ainsi que son code source à la disposition du public. Habituellement, l'intention est de permettre à d'autres programmeurs qualifiés de travailler sur ce qui a déjà été produit et de le compléter, en le transformant, espérons-le, en quelque chose de légendaire. De nombreux programmes, à la fois gratuits et commerciaux, ont trouvé leurs origines de cette façon, il est donc naturel que certains jeux fassent de même.

Dans de rares cas, les jeux sont utilisés par des organisations à but non lucratif, comme un organisme caritatif ou un groupe politique, pour éduquer et informer le public sur l'organisation et / ou ses objectifs. D'une certaine manière, les jeux peuvent être utilisés comme de la propagande, comme n'importe quel livre, journal et émission télévisée. Cela peut sembler un peu effrayant, mais les jeux sont juste un autre moyen de relayer les messages, d'autant plus qu'ils deviennent une forme plus commune de médias.

Dans certains cas, même les entreprises profiteuses entrent dans l'action. Ils mettront heureusement leurs produits en téléchargement, à des fins de publicité, de publicité, ou pour améliorer les relations publiques avec leurs clients. Souvent, ils vont libérer des jeux plus anciens en tant que freeware afin de promouvoir leurs produits à venir, comme les suites. En fin de compte, fournir un jeu en toute liberté peut s'avérer une entreprise rentable, quoique indirecte.

Mais le plus souvent, certaines personnes veulent juste montrer ce qu'ils peuvent faire! La magie de l'Internet a permis aux gens de tous les horizons d'échanger et de partager leurs créations avec des millions de personnes. Il y a des films artistiques à trouver sur YouTube, des images et des peintures sur deviantArt, et des histoires à lire sur FictionPress.com, qui prouvent tous ce point. La raison pour laquelle certaines personnes partagent leurs jeux est la même: parce qu'ils peuvent.

L'histoire du jeu freeware est étroitement liée à l'histoire du mouvement du logiciel open source. Il est difficile de déterminer exactement quand cela a commencé, peut-être parce que cela va de pair avec le développement de la technologie informatique et d'Internet. Il pourrait sans doute revenir à l'avènement d'UNIX en tant que premier système d'exploitation largement disponible. Au cours des années 1970 et 1980, il y a eu plusieurs versions différentes, toutes appartenant à diverses compagnies et propriétaires, et il devenait difficile de les suivre toutes.

En 1984, Richard Stallman a tenté de remédier à ce problème en lançant le projet GNU. L'objectif était de créer une version sans propriétaire d'UNIX qui pourrait être utilisée, lue, modifiée et distribuée par n'importe qui et n'importe qui sans coût supplémentaire. Bien que Stallman ait pu publier une licence publique en 1989, ce n'est qu'en 1991 que l'objectif du projet a finalement pu être atteint lorsqu'un certain ingénieur logiciel nommé Linus Torvalds a développé le noyau nécessaire pour le compléter. Ce noyau a été baptisé Linux, et il deviendra le système d'exploitation alternatif à Microsoft Windows et Mac OS dans les années à venir.

Les affaires ont rapidement été mises en ligne entre le milieu et la fin des années 1990, et avec elles, il y a eu encore plus d'applications libres et open source. Par exemple, le Serveur HTTP Apache, créé par l'Apache Software Foundation à but non lucratif, est rapidement devenu le logiciel de serveur Web le plus populaire pour cette raison. Mais ce n'était pas seulement les programmes qui étaient partagés. Pour la première fois dans l'histoire, tout le monde pouvait échanger et présenter des documents à des milliers, voire des millions, à la fois, y compris des nouvelles, des histoires, des œuvres d'art, de la musique, des logiciels et bien sûr des jeux informatiques. Bien que ces choses pourraient certainement être achetées et vendues comme d'habitude, la distribution physique n'était plus un facteur, rendant l'option de partager gratuitement plus facilement que jamais.

Les années 1990 ont vu une petite bibliothèque de jeux freeware de haut niveau. Les plus importants se limitaient à des mods de jeux commerciaux préexistants créés par l'utilisateur, comme les innombrables packs de cartes pour Doom, ou à des jeux créés à l'aide de logiciels propriétaires, comme Flash ou RPG Maker 95. Ce n'est que dans les années 2000 le mouvement de la source est devenu assez grand pour le public, ce qui a rendu les jeux plus faciles à trouver sur le net.

Cependant, l'année 1997 a marqué le début du développement de Racing Car Simulator. Plus communément appelé RCS, c'était un jeu de course en deux dimensions créé par Eric Espié et Christophe Guionneau. Ils ont ensuite été en mesure de le mettre à jour avec des graphismes 3D avancés, et ont finalement finalisé le nom TORCS, ou The Open Racing Car Simulator. Il a été produit pour une grande variété de plates-formes, y compris Windows, Linux et Mac OSX. Le code source a été publié en ligne avec lui, et à ce jour, il est encore en cours de modification et de mise à jour par ses fans, avec la dernière version à 1.3.2. Le code de TORCS est même allé dans d'autres projets open source, tels que Speed ​​Dreams.

Peut-être l'un des jeux les plus inhabituels à sortir, à la fois dans le monde commercial et freeware, était l'armée américaine. C'était inhabituel en ce que ce n'était pas le travail d'un amateur ou même un développeur professionnel, mais par l'armée des États-Unis elle-même. En ce sens, l'appeler «freeware» pourrait être un peu difficile pour quiconque vit aux États-Unis, comme si cela ne coûtait pas vraiment de l'argent à télécharger, mais il ne faut pas oublier qu'il est financé par les impôts. Publié en juillet 2002, il avait pour but d'éduquer la foule sur les protocoles standard de l'armée et de simuler des combats réalistes, le tout dans le but d'accélérer l'enrôlement. Il a joué comme beaucoup de tireurs populaires multijoueurs à la première personne à la fois, mais avec une plus grande emphase sur le réalisme, évitant des conventions de genre comme des barres de santé, ré-engendrant après la mort, et fonctionnant en tirant une arme. Le soutien officiel à l'armée américaine s'est poursuivi depuis sa création, avec de nouveaux niveaux, caractéristiques, expansions et suites publiées périodiquement au fil des ans. America's Army 3, sorti en 2009, est l'édition la plus récente en date de 2011.

Il est facile de voir pourquoi l'armée a jugé bon de faire son propre FPS. Ils sont rapidement devenus populaires depuis le début des années 1990, l'engouement commençant avec Wolfenstein 3-D. Bien que ce titre ait rapidement été éclipsé par certains de ses successeurs, comme Doom, il a néanmoins gagné une suite et une suite en 2001. Le retour à Castle Wolfenstein comme on l'appelait devait avoir un pack d'extension intitulé Wolfenstein: Enemy Territory, -project par les développeurs id Software et Splash Damage. Cela ... malheureusement jamais arrivé. Les retards répétés et les problèmes liés à l'organisation d'une campagne solo ont entraîné son annulation. Ne voulant rien perdre, les développeurs ont décidé de publier ce qui a été achevé en 2003, qui consistait en un jeu multijoueur complet et six cartes. En fin de compte, il s'est avéré être un produit étonnamment audacieux et de haute qualité malgré l'étiquette de prix inexistante, combinant des éléments de tireurs de classe comme Team Fortress avec un système d'expérience RPG-like qui a fonctionné étonnamment bien. Prenant note de la base de fans qu'il avait construit, le code source a été publié en 2004. Une communauté de modding pour Enemy Territory construit à partir de cela et fait des merveilles pour augmenter la durée de vie du jeu pendant de nombreuses années.

Pendant ce temps, sur les traces de l'armée, le Programme alimentaire mondial des Nations Unies a décidé de créer son propre jeu pour éduquer le public. Ils l'ont fait sous la forme de Food Force de 2005, un jeu éducatif destiné à enseigner aux enfants la faim dans le monde et la façon dont l'UFP fournit des secours. C'était un jeu de six jeux de petite taille, allant des simples jeux d'arcade à quelques simulations légères, dont une où le joueur tenterait de développer un village pauvre au cours d'une décennie de jeu. Bien que sa qualité à la fois de jeu et d'outil pédagogique soit considérée comme mitigée, les ramifications du projet étaient assez évidentes; les jeux pourraient être utilisés pour apporter un message.

Bien sûr, les jeux d'arcade typiques et les tireurs ne sont pas les seuls à jouer. Beaucoup d'utilisateurs occasionnels apprécient ces jeux de cartes basiques mais intemporels comme le poker, qui peuvent tous être joués à partir de toutes sortes de points de vente en ligne. Le problème avec ceux-ci, cependant, c'est qu'ils sont habituellement des sites de jeu qui vous obligent à cracher de l'argent. À peine freeware, et dangereux de démarrer pour toute personne ayant une dépendance au jeu. C'est là qu'intervient PokerTH. Débuté en 2006 par Félix Hammer et Florian Thauer, il permet aux passionnés de jouer au Texas contre un adversaire d'IA, ou jusqu'à dix joueurs en ligne, uniquement pour le plaisir, sans avoir besoin d'argent. Mieux encore, il est livré avec un certain nombre de paramètres réglables, permettant une personnalisation plus poussée du jeu. Le développement a été lent, malheureusement, et à partir de 2011, PokerTH n'a toujours pas atteint un statut qui peut être qualifié de complet, étant jusqu'à la version 0.8.3. Mais c'est stable et là pour les amateurs de poker pour profiter comme c'est pour le moment.

Comme nous l'avons déjà dit, le développement et la distribution de jeux gratuits ne sont pas seulement le fait d'adeptes indépendants, ou de matériel éducatif d'organismes sans but lucratif plus importants; Les développeurs commerciaux peuvent également être impliqués. Parfois, c'est juste pour qu'un produit autrement inachevé puisse au moins voir le jour, comme l'a prouvé le Territoire ennemi mentionné précédemment. Mais la plupart du temps, les entreprises adoptent une approche beaucoup plus pragmatique pour rendre leurs jeux gratuits.

Certains d'entre eux sont des rééditions qui s'étendent loin en arrière; un jeu de puzzle intitulé "3 in Three", sorti en 1989, a été libéré par son créateur, Cliff Johnson, en préparation d'une suite actuellement en production, The Fool and His Money. En 2005, Bungie, devenu célèbre pour la franchise Halo, a sorti la trilogie qui les a mis sur la carte, appelée Marathon, pour les systèmes PC et Mac. Et le jeu de stratégie en temps réel Command and Conquer a été publié en tant que freeware par EA en 2007, en célébration du 12e anniversaire de la série, avec sa suite, Red Dawn, partageant le même sort l'année suivante. Ce ne sont que quelques exemples, et tous ont été réalisés dans le but de promouvoir leurs produits les plus récents.

Mais peut-être le cas le plus médiatisé d'un jeu commercial devenant libre de jouer est-il arrivé aussi récemment qu'en juin 2011. Le jeu en question? Team Fortress 2, très populaire et acclamé par la critique, développé par Valve. Ce FPS en ligne, initialement sorti fin 2007 dans le cadre du pack bundle Orange Box, est devenu disponible gratuitement sur le programme de distribution propriétaire de Steam. Là où il diffère des exemples précédents, c'est qu'il était loin d'être mort quand le mouvement a été fait, et n'a montré aucun signe de ralentissement. Team Fortress 2 est en fait toujours officiellement supporté, avec des serveurs dédiés complets et des mises à jour régulières. Cela est dû à l'adoption d'un nouveau modèle d'affaires pour cela; le financement ne vient plus des gens qui achètent le jeu, mais de l'achat d'objets virtuels, comme des armes, des railleries et des vêtements pour leurs sprites de personnages, à partir d'un magasin de jeu utilisant de l'argent réel. Rappelez-vous, ce n'est pas nouveau, car certains MMORPG ont utilisé des modèles similaires, mais non seulement les biens achetables dans Team Fortress 2 sont optionnels et non nécessaires pour rester compétitifs, mais ils peuvent aussi être obtenus gratuitement en jouant normalement. Là où tout ira de l'avant, personne ne le devine, mais jusqu'à présent, beaucoup s'accordent à dire que cela pourrait très bien changer la façon dont les entreprises traitent leurs produits à succès à l'avenir.

Généralement, toute personne qui aime les jeux vidéo devrait aimer les jeux freeware! Le jeu est génial, que vous jouiez seul ou avec des amis. Mais ce peut être un passe-temps cher, avec des jeux allant de 20 $ à 60 $. Et pire, vous ne pouvez jamais dire quelle sera la qualité; comme tout le reste dans cet univers, tous les jeux ne sont pas faits de la même manière, et certains sont notablement pires que d'autres. Et en raison de la façon dont le logiciel fonctionne habituellement, avec des mesures anti-piratage souvent en place, les jeux informatiques peuvent rarement être retournés ou vendus d'occasion.

C'est pourquoi le freeware est si génial! Il vous permet de tester les eaux du jeu, pour voir si cela fonctionne pour vous! Ou si ce n'est pas pour vous, peut-être pour vos enfants, pour voir si c'est le genre de chose qu'ils aimeraient, ou si le matériel leur convient.

Mieux encore, si vous avez un intérêt pour l'apprentissage du développement ou de la programmation de jeux, que ce soit pour le plaisir ou pour une carrière, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer qu'avec un logiciel gratuit. Le mouvement open source initié par Richard Stallman se renforce chaque jour, et de nombreux jeux ont le courage d'attendre que des modders potentiels comme vous les regardent.

Les jeux gratuits sont de toutes formes et formes. Les jeux de course, les jeux de tir à la première personne, les jeux de puzzle, les jeux de stratégie et les simulateurs de cartes ont tous été répertoriés ici. Mais il y a aussi beaucoup de jeux d'aventure, de RPG, de simulateurs et d'autres qui ne conviennent pas ailleurs. Ils peuvent aller du simple au complexe, produits en Flash ou avec du code C ++, peuvent être rétro ou avoir des valeurs de production équivalentes à celles des meilleurs jeux commerciaux d'aujourd'hui. Il y a toujours quelque chose de nouveau, et en jouant, il n'y a rien à perdre!

Macintosh® et Mac © sont des marques déposées d'Apple Computer Inc. Apple Computer Inc. n'approuve en aucune façon ou est affiliée à DownloadFreeMacGames.com.

Toutes les autres marques sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Télécharger Free Mac Games est détenu et exploité exclusivement par Alpha Internet Media - Tous droits réservés - © Copyright 2018

Comment retrouver tous les souvenirs en images de Zelda Breath of the Wild

Way of Redemption annonce sa date de sortie

Pixel Cream a annoncé la date de sortie de la Way of Redemption, le gagnant du titre II Talents PS Talents. Il est l'accès anticipé, pour profiter des utilisateurs exclusifs de PS Plus du territoire ibérique, avant son lancement mundial sur PS4 et PC (Steam) prévu pour le troisième trimestre de ...

Tekken 7 montre une bataille entre Josie et Panda

Combien plus près est le lancement, plus de détails que nous connaissons Tekken7. Dans sa tentative de continuer à révéler la nouveauté, Bandai Namco a montré une nouvelle bande-annonce pour ce nouvel épisode de la légendaire saga de la lutte. Cette bande-annonce nous montre une bataille entre Panda, un personnage classique de la saga, et Josie, ...

Mario Kart 8 Deluxe a fêté son lancement avec une bande-annonce de critiques

Nintendo a annoncé qu'il est déjà disponible Mario Kart 8 Deluxe, la nouvelle version du titre de conduite. Pour célébrer l'annonce, ils ont montré une nouvelle bande-annonce visant à révéler les commentaires des critiques. Mario Kart 8 Deluxe est la version définitive du dernier opus de la Nintendo ...

Dragon Quest Heroes II est maintenant disponible sur PlayStation 4

Square Enix a annoncé qu'il est maintenant disponible dans le jeu Dragon Quest Heroes II de PlayStation 4, le nouveau rôle du titre et l'action basée sur la franchise. Suite à son lancement le 25 avril dernier sur Steam, le titre atteint désormais la console Sony, pour permettre à ses utilisateurs de ...

Injustice 2 montre la présentation de la bande-annonce de Darkseid

Moins d'un mois après son lancement officiel, Warner Bros. et DC Entertainment dévoilent encore de nouveaux détails de son prochain combat pour le titre, Injustice 2. Pour cette raison, ont montré une nouvelle bande-annonce mettant l'accent sur la présentation d'un nouveau personnage, Darkseid. Ce personnage est un ennemi juré de Superman. UNE …

Nouveau 2DS XL Nintendo portable nouveau

Nintendo a clairement annoncé qu'elle ne veut pas quitter le monde des consoles portables et nous confirme le fait qu'il y a quelques heures a lancé l'annonce du nouveau portable pour le grand N, le New XL 2DS. Il prévoit que le nouveau portable va ...

Comment construire le village d'Arkadia à Zelda Souffle de la nature

Puyo Puyo Tetris maintenant disponible sur PS4 et Nintendo Switch

SEGA a annoncé qu'il est maintenant disponible dans la PlayStation 4 et le commutateur Nintendo Puyo Puyo Tetris, le mélange de titres de puzzle. Nous pouvons maintenant nous préparer à empiler, combiner et enlever des objets colorés comme jamais auparavant, avec la sortie en Europe du titre. La collision de deux géants ...

ARMS présente une Helix dans une nouvelle bande-annonce

Nintendo a montré une nouvelle bande-annonce de ARMS, combat de titre qui atteindra la nouvelle console de la compagnie. Comme il est de plus en plus proche de la sortie, Nintendo révèle encore de nouveaux détails du titre, pourquoi cette bande-annonce se concentre sur la présentation d'un nouveau personnage, Helix. Ce personnage, créé dans ARMS Laboratories, ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

70 − 60 =

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map