nouveau jeu de konami

nouveau jeu de konami

Date de publication: 1969

Konami Corporation - один из ведущих издателей и разработчиков компьютерных и видеоигр. Помимо этого занимается изготовлением игрушек для детей, аниме, торговых et игровых автоматов, и других продуктов. Основана как компания, занимающаяся ремонтом джукбоксов. Название фирмы происходит от фамилий основателей - Кагэмасы Кодзуки и его партнеров Ёсинобу Накамы, Хиро Мацуды и Сёкити Иисихары. Кроме того, название может быть переведено с японского, как "маленькая волна". Штаб-квартира находится в Токио.

только зарегистрированные пользователи портала.

Выше представлен список игр Konami. Мы стараемся добавить в нашу базу как можно больше игр, при этом список может быть представлен не полно, охватывая лишь часть проектов, над созданием / изданием которых работала компания Konami.

Если у вас есть информация о других играх, созданных / изданных компанией Konami, будем благодарны за информацию, которую вы можете передать нам через форму контактов. Вы также можете сообщить о неточностях представленного выше перечня игр, при этом просьба в обращении включать ссылки на официальные источники информации.

Konami annonce un nouveau jeu contra

Konami a annoncé qu'il allait faire un nouveau jeu Contra. Cependant, avant d'être excité, il ne sera disponible que sur les plateformes mobiles.

Comme rapporté par Famitsu, Konami fera ce nouveau jeu en collaboration avec une société chinoise appelée Tencent. Tencent est l'une des plus grandes sociétés internet de toute la Chine.

Le rapport était un peu court, mais il a déclaré que Contra sera toujours un "tireur de défilement horizontal". Il garde toujours l'esprit de la série à la différence de Silent Hill récemment transformé en machine à pachinko il y a quelques mois ...

La seule nouvelle un peu décevante, c'est qu'elle ne sera disponible que pour les appareils mobiles et qu'elle vise également le marché chinois. Il note Android et iOS comme les deux plates-formes prises en charge.

L'autre chose qui pourrait déranger certaines personnes est que ce nouveau jeu Contra aura des microtransactions d'une sorte ou d'une autre. Cela pourrait être qu'il adoptera un modèle payant pour gagner comme le jeu original était vraiment dur. Il est possible que Konami mettra en place un moyen pour les gens de payer pour avoir une vie infinie ou de meilleures armes.

Cette nouvelle annonce est un autre signe que Konami change son modèle d'affaires. Le jeu mobile est ce que l'entreprise estime sera plus rentable dans un avenir prévisible.

Konami annonce trois nouveaux jeux pour 2016!

Publié le Janvier 20, 2016, par Chris Lucas - Publié dans Nouvelles, Yu-Gi-Oh! 0

Konami célèbrera 20 ans de Yu-Gi-Oh! cette année. Pour commémorer cette occasion mémorable, ils ont annoncé trois nouveaux titres pour accompagner leur gamme croissante de Yu-Gi-Oh! Jeux. Tous seront diffusés à différents intervalles tout au long de l'année sur les plateformes mobiles, 3DS, PC et consoles.

Les détails sur le gameplay sont sommaires au mieux, avec Konami gardant les lèvres au sujet de leur contenu. Nous avons, cependant, le titre officiel pour la version iOS et Android - Yu-Gi-Oh! Liens de duel. Nous ne savons pas pour l'instant si ce jeu sera gratuit ou payant, mais une chose est certaine: il n'est pas là pour remplacer Yu-Gi-Oh! Duel Generation.

Nous ne pouvons que spéculer sur les caractéristiques des jeux en ce moment, mais le nom seul suggère que certaines fonctionnalités du jeu peuvent se lier aux jeux 3DS et PC arrivant plus tard dans l'année. Yu-Gi-Oh! Liens de duel sur mobile a été donné un calendrier de sortie de printemps, avec la version 3DS au crayon pour une version estivale; la version PC / console n'atterrira pas avant l'hiver cette année.

Yu-Gi-Oh! Pour 3DS et Yu-Gi-Oh! En ligne sont les titres de travail pour les versions 3DS et PC / console, respectivement. La version 3DS va plus que probablement se concentrer sur la nouvelle série animée Arc-V comme la dernière d'une longue série de versions de consoles portables Yu-Gi-Oh! la franchise. Ce sera la première version à inclure le nouveau mécanisme d'invocation de pendule qui a porté le jeu physique à de nouveaux sommets.

Des mises à jour majeures ont été confirmées pour Yu-Gi-Oh! Duel Generation sur iOS et Android, et pour Yu-Gi-Oh! L'héritage du duelliste sur PS4 et Xbox One. Ces deux titres ont été à la pointe de Konami Yu-Gi-Oh! offres pour un certain temps et sont en compétition contre certains des plus grands jeux de l'industrie.

Ce sera une excellente nouvelle pour ceux qui craignent que Konami n'en fasse pas assez pour continuer à soutenir leurs titres actuels. Bien qu'aucune date n'ait été donnée pour ces mises à jour, vous pouvez probablement vous attendre à les voir assez rapidement.

Konami a fermé les serveurs de leur offre en ligne de Yu-Gi-Oh! il y a quelque temps. Cela vous a donné la chance de jouer un duel simulé en ligne contre n'importe qui dans le monde. Lorsque les serveurs ont été arrêtés, les fans ont décidé de créer leurs propres clients en ligne qui vous permettaient de les jouer gratuitement. Avec des mises à jour cohérentes, toutes les cartes du jeu et un ensemble de règles complet, Konami va devoir créer une expérience en ligne incroyable pour ses fans de PC et de console afin de les arracher à un vrai client free-to-play.

Si vous êtes un fidèle Yu-Gi-Oh! fan, l'annonce de ces nouveaux titres devrait être des nouvelles très excitantes. Performapal, Dracoslayers et Monarchs dirigent actuellement la scène mondiale pour le jeu de cartes physiques le plus vendu au monde. Heureusement, ils seront également disponibles dans les versions numériques pour nous permettre de tester nos compétences contre quiconque, n'importe où, et à tout moment!

Avez-vous hâte à ces versions? Quelles caractéristiques espérez-vous?

Вулкан Рейвен (à partir de Vulcan Raven, Вулкан-ворон) - огромный шаман-эскимос, специализирующийся на тяжелом вооружении. En savoir plus sur являлся сторонником Биг Босса. Профессор Аляскинского Университета, обладает сверхъестественными возможностями.

Кеннет Бейкер (Kenneth Baker) - президент ArmsTech, un jeu de d'компаний на рынке вооружений. Заложник.

Джим Хаусмен (Jim Houseman) - Министр Обороны США. Контролирует антитеррористическую операцию на Шэдоу-Мозес.

Джонни Сасаки (Johnny Sasaki) (en anglais) - один из охранников на Шэдоу-Мозес. Комический персонаж, периодически испытывающий проблемы с желудком.

Konami et Tencent ont un nouveau jeu Contra à venir pour mobile

Pour tout joueur des années 80, 0 ou même 00, le nom Konami est synonyme de certaines des franchises les plus renommées du jeu, comme Castlevania, Contra, Metal Gear, Bomberman et Silent Hill pour n'en nommer que quelques-uns. Ce fut donc un choc considérable lorsque le développeur japonais a fait l'annonce surprenante l'année dernière qu'il était pratiquement terminé avec le développement de jeux sur consoles. Au lieu de cela, les nouvelles ont suivi, il se concentrerait entièrement sur mobile Jeux.

Alors que Konami développe ou transfère des jeux sur mobile depuis plusieurs années, aujourd'hui a vu l'annonce de ce qui aurait été une création de console: un nouvel opus de la série Contra réalisé en partenariat avec le chinois Tencent. Initialement annoncé en novembre dernier pour le marché chinois, le nouveau jeu sortira sur Android et iOS à une date future encore inconnue et fera appel à des microtransactions (aussi appelées in-app-achats). Voici une bande-annonce du projet:

Le jeu semble être aussi excitant et stimulant que n'importe quel ancien jeu Contra, cependant - comme certains l'ont déjà demandé - il existe déjà un examen minutieux de ce à quoi ressemblera exactement le modèle IAP. Cela permettra-t-il simplement que le jeu complet soit joué? Cela permettra-t-il de nouveaux personnages ou pouvoirs? Ou sera-t-il simplement utilisé pour donner plus de vie à vos personnages et faciliter ainsi l'achèvement d'une étape?

En effet, il sera intéressant de voir comment le côté monétarisé de ce jeu se joue: Alors que des jeux comme Candy Crush ont été argumentés pour "travailler" en raison de la façon dont ils jouent dans notre propre psychologie - le sentiment d'accomplissement par exemple, un Un jeu comme Contra a traditionnellement été celui d'une affaire d'action à défilement latéral. Alors que les gens peuvent devenir accro à un jeu de puzzle "simple", le même comportement peut-il se réaliser pour un jeu d'action extrêmement difficile?

Il a certainement semblé fonctionner dans la belle journée du jeu d'arcade, alors peut-être la réponse est un "oui" retentissant. En effet, c'est sans aucun doute ce que Konami espère atteindre, bien qu'il faille préciser qu'il n'est pas clair pour l'instant si Konami développe lui-même le jeu ou simplement octroie une licence de propriété intellectuelle à Tencent. Jusqu'à ce que plus de détails soient connus, il est difficile de dire ce qui va se passer. À tout le moins, si cette dernière version de Contra permet le multijoueur en ligne, elle deviendra une expérience beaucoup plus interactive qui peut transcender ce qui a toujours été une expérience de jeu à l'avant-plan.

Sur une note finale - presque ironique -, il y a la petite possibilité que si ce jeu devient populaire, Konami pourrait réellement porte-le à la PS Vita ou autre plate-forme de jeu "traditionnelle" un peu comme Square Enix a porté Rise of Mana et Adventures of Mana à la Vita.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

75 + = 77

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

map